L’enfer, c’est les autres

Il y a des gens (je ne dirais pas qui parce que je ne suis pas une sale délatrice), étudiants en médecine de leur état, qui mettent des images des opérations auxquelles ils assistent sur Face de Bouc. Ce sont des gros cons. C’est pas bien du tout.

Non mais c’est quoi ce monde de malades où absolument tout est médiatisé, immortalisé, gardé en mémoire sur un IPhone de mes deux?!( Vous me direz, toi t’as bien un blog, alors question médiatisation abusée tu repasseras. Je vous répondrai c’est cuikidikiyest).

Et le respect de la personne humaine? Pour ça au moins, Pierre, je pense qu’elle est respectable. Non mais.

Séance de dissection, 2ème année de médecine.

Teriyaki au boeuf et fromage, Sushi Bar rue Monsieur-le-Prince, Paris 2008. Image Inès©

p.s: la prochaine fois que je croise l’un d’entre vous, bande de décérébrés du bulbe qui ne connaissez pas la signification du terme “Déontologie”, je lui crache à la gueule.


Tagged , , , , ,

One thought on “L’enfer, c’est les autres

  1. […] tout mourus, trainés par les mules pomponnées. J’ai décidé que j’avais vu bien pire dans ma vie et que j’allais profiter de l’expérience sociologique sans précédent, ma […]

Leave a Reply

