Mais si, on parle de la Suisse dans les médias!

Je suis gravement boulversifiée.

Vraisemblablement, je n’avais pas besoin de m’expatrier en Espagne pour la prostitution, puisque je viens d’un pays follement adepte du concept.

Yann Moix (réalisateur de Podium, ce pur chef d’oeuvre cinématographique) vomit sur la Confédération du chocolat! Haro, haro! Du coup, même l’ambassade de France à Berne s’en mêle. On a failli déclencher une guerre¹, Yann, t’es fou ou bien?

(On s’absente quelques temps et hop, on est accusé de bander mou! M’en vais rentrer redresser tout ça, moi.)

Ici vous avez le droit de lire tout le joli texte de Yann, qui a un peu dû abuser de choses pour partir jubiler vers le ciel quand il l’a écrit, quand même.

¹ Heu, sur Facebook, hein, parce que quand même, bon, hein, bon, on va pas sortir nos Mirage III pour rien non plus, ils sont tout neufs.

Tagged , , , , ,

5 thoughts on “Mais si, on parle de la Suisse dans les médias!

  1. LeReceptionniste says:

    non mais il a fumé quoi Yann là?
    c’est du grand n’importe quoi!

    • Alexina says:

      Je pense qu’il a dû au moins consommer un wagon entier de substances illicites pour sa déclaration. En tout cas j’ai suivi de loin, et je dois dire que les réactions des médias suisses étaient plutôt chiadées (j’ai bien ri). Bienvenue ici, et merci pour tes rimes, elles m’ont donné du coeur à l’ouvrage!

      • LeReceptionniste says:

        Oh mes les tiennes aussi!!!
        et merci pour l’accueil!
        ton blog est désormais dans mes favoris…
        si si…
        pas trop émue d’être dans les favoris de quelqu’un? (au même titre que Facebook, C’est la gêne, Penelope-Jolicoeur, Jeromeuh, Orange, Le Printemps… etc etc etc)

      • Alexina says:

        Un peu, si. En fait même beaucoup *rougit rougit rougit*. Surtout pour Orange.

  2. LeReceptionniste says:

    mais*

Leave a Reply

