Shame on me.

Etre en Erasmus, ça signifie avoir des amis partis aussi en Erasmus, loin là-bas, tu sais, ailleurs quoi. Et comme mes amis je veux les voir (parce que je les aimeuh), et que les vols sont outrageusement pas chers, je m’envole souvent, et ma charge carbone avec moi. Helsinki, Berlin, Bucarest, Paris, Genève, mon avion pour Dublin ce soir à 20h, tout y passe, et la planète trépasse. Je coche toujours la case bonne conscience-plantez-un-arbre-à-chacun-de-mes-trajets-et-je-n’irais-peut-être-pas-en-enfer-grâce-à-ça, mais bon, ça me sauve pas.

En plus, ici, on peut pas trier bien les poubelles comme il faut. Quelqu’un aurait-il la bonté de me prêter un cilice?

p.s: peut-être l’humanité me pardonnera-t-elle si je partage avec elle un morceau des Virgins?

Tagged , , , , , ,

Leave a Reply

