Chaud et froid.

En Irlande, pays des lutins et des filles en robes trop courtes, j’ai vu deux choses (parmi d’autres), qui m’ont fait m’esbaudir.

1. L’ambulancier à vélo.

Pour certaines raisons non dévoilées sur ce blog, le vélo possède à mes yeux un potentiel de sexitude sans précédent. Ceci, combiné au fait qu’environ 80% des étudiants en médecine actuels ont choisi cette filière par l’unique faute d’Urgences/Grey’s Anatomy/Scrubs/Dr House (rayez la mention inutile), me fait dire, très simplement: où c’est qu’on signe, ventrebleu?!?

2. Le creepy chirurgien de banlieue.

Que même mourante je veux pas passer sa porte. (Et encore moins avoir un cabinet avec cette gueule-là).

(Attention, je ne dis en aucun cas que je préfèrerais me couper un bras plutôt que travailler en banlieue. Que nenni. Je ne veux juste pas de cette affichette réclame qui donne la douteuse sensation que tu vas perdre ton rein si tu passes la porte).

C’est quand même fou, deux extrêmes si prononcés d’une même profession médicale, un tel fossé entre pouvoirs respectifs d’attraction et de répulsion, non?

Tagged , , , , , , , ,

4 thoughts on “Chaud et froid.

  1. roro says:

    L’ambulancier à vélo, c’est vrai que ça a un côté attirant.
    Sauver des vies en faisant du sport = une belle âme dans un corps qui fait plaisir.
    Je suis pour.

    L’enseigne me fait penser à un vieux film d’horreur type frankenstein, ou mieux encore, aux contes de la crypte.

  2. Henri says:

    Quelqu’un peut dire au “chirurgien” que normalement dans les hôpitaux, y’a des gens qui peuvent peut-être lui donner un vrai bureau avec des instruments même pas rouillés ?
    Allez…

Leave a Reply

