Juste…

Ils ont sauvé la fin de mes révisions, et ça, c’est pas rien.

Donc, après cette fin de ce calvaire merveilleuse période d’apprentissage définitivement calvaire, j’ai juste dormi. On aurait décemment pensé que je serai aller m’abrutir à grands renforts de spiritueux pour finir absolument indécemment dans un quelconque bar mal famé et ainsi ternir ma réputation à jamais (ce qui m’aurait finalement donné une plus que bonne raison de signer un contrat d’humanitaire pour le Pakistan), que nenni. Sage comme une image et comme l’agneau qui vient de naître. Si tremblements au petit matin il y eut comme chez ce délicieux petit être tout juste venu au monde (et excellent en ragoût), la seule fatigue en est incriminable. C’est désolant. Je ne sais même plus me comporter en trainée.

La suite, hélas, ne fait que prolonger ce navrant constat.

J’ai frénétiquement nettoyé l’appartement, parce que c’est ce que toute personne saine fait lorsqu’elle se réveille d’une longue période d’aveugleument volontaire ( toutes ces seringues de morphine par terre, ça ne faisait pas très sérieux. Ni propre, pour tout avouer). Je suis en train de me transformer en vieille fille. Je ne suis tout de même pas tombée assez bas pour m’occuper d’administratif – sursaut de fierté trainassière.

Et j’ai fait l’acquisition d’une orchidée (pas un chat, sinon j’aurais gagné encore plus de points sur l’échelle de la vieille-fille attitude). Je l’ai appelée Citalopram. C’est un anti-dépresseur.

Tagged , , , ,

One thought on “Juste…

  1. Loulou says:

    hihihihiiii

Leave a Reply

